Enzo - Romance Gay, roman MxM (French Edition) by Jamie Leigh

Enzo - Romance Gay, roman MxM (French Edition) by Jamie Leigh

Auteur:Jamie Leigh [Leigh, Jamie]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: STEDITIONS
Publié: 2016-02-04T23:00:00+00:00


* * *

Le lendemain, aux premières lueurs du jour qui percèrent à travers les rideaux, Chris se réveilla sur les délicieux souvenirs de son étreinte de la veille avec Enzo. Sous la couverture, il sentait son corps nu contre le sien, son flanc contre son ventre tandis que son bras demeurait enlacé autour de sa taille. Aujourd’hui il ne travaillait pas ce qui signifiait qu'il aurait tout le loisir et le plaisir de profiter de son amant. Aussitôt ses yeux ouverts, il rapprocha son visage du sien pour glisser ses lèvres sur sa joue, percevoir sa barbe naissante. Le bout de son nez trouva la source de ses fragrances dans son cou où il se réfugia un instant pour y respirer ses parfums enivrants. Il sentait Enzo se réveiller à son tour sous ses tendres assauts et se redressa pour le regarder ouvrir les yeux. Déjà, un sourire amoureux dessinait ses lèvres…

— Salut, dit-il d’une voix encore endormie.

Une main se posa sur le corps de Chris, au creux de ses reins et ce fut le premier geste esquissé par Enzo. Son regard accueilli par celui de Chris, il n’eut d’autre choix que d’y succomber aux premières secondes de la journée. Les souvenirs de leur nuit lui revinrent en tête et son corps s’éveilla lui aussi. Les heures de sommeil manquaient certainement, mais le plaisir qu'il avait encore pris dans les bras de Chris les comblait largement. Du bout des doigts, Enzo put redécouvrir la douceur de sa peau, la chaude perception de sa nudité contre la sienne.

— Salut, fit-il à moitié réveillé.

Il jeta un œil sur la table de chevet près de lui, mais n’y trouva aucune horloge.

— Quelle heure il est ? lui demanda-t-il.

— Il doit être huit ou neuf heures, répondit Chris en appréciant les quelques frissons qui le traversaient.

Il s’accouda près du visage d'Enzo, sa main sur le haut de son torse où ses doigts s’ouvraient et se refermaient en d'interminables caresses.

— On a toute la journée pour faire ce qui te plaira, ajouta-t-il.

D’habitude, Enzo ne se levait pas aussi tard à moins d’avoir participé à une soirée la veille. Son jogging matinal exigeait une certaine rigueur de sa part autant que ses projets. Mais avec Chris, devant lui, sous ses tendres attentions, ses faiblesses revenaient lui barrer la route. Ce qui lui plaisait, il en avait une idée assez précise. Un sourire joueur apparut sur ses lèvres et il se redressa pour basculer son amant sur le dos et inverser la position.

— Ce qui me plaira, hein ? répéta-t-il.

Sa main enferma la sienne et la bloqua près de son oreiller.

— Tout ce qui me plaira ? l’interrogea-t-il, joueur.

D’autres frissons plus chauds parcoururent Chris dans cette position. Ses doigts s’étaient refermés, avaient capturé ceux de son amant qu'il dévorait des yeux. Sa jambe repliée s’était collée contre le flanc d'Enzo pour accentuer le contact de leur corps nu.

— C’est là que j’aimerais savoir ce qu’il y a dans ta tête, répondit-il.

Enzo se pencha sur lui et reposa ses lèvres sur les siennes dans un baiser tout aussi savoureux que tous les autres.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.